Plan de construction 160m² surface habitable et toit à double pente - suggestions d'amélioration ?

• Erstellt am 31.05.2019 10:08:05

ypg

02.06.2019 22:55:18

Je ne parle pas non plus de construire la maison comme ça. Si c’est bien planifié, un couloir d’environ 130 de large sortira en haut et le congélateur aurait aussi de la place. Lors de la révision des plans, il vaut mieux toujours recommencer à zéro.

11ant

03.06.2019 02:00:07

Cela peut te sembler logique - à mon avis, c’est plutôt une série de suppositions erronées qui mène ici à une paralysie.

ypg

04.06.2019 08:49:58

Un forum ne peut être bon que dans la mesure où le créateur du sujet (OP) ou sa question et sa présence dans la discussion le sont.
Les questions qui t’étaient adressées n’ont pas été répondues, les informations n’arrivent pas.
Quand un OP ne réagit pas aux demandes dans la discussion, la question initiale s’épuise et le fil se disperse, sans qu’une solution soit proposée.
Je dirais : que ce soit dans [grünen] comme ici, tu aurais pu parvenir à des !solutions comme beaucoup ici, qui participent à leur propre discussion.

Tu t’en rends compte toi-même. D’ailleurs, on cote soi-même son propre projet DIY. On discute aussi parfois avec les utilisateurs ici – volontiers en phrases entières –, certains ici auraient probablement été prêts à mettre quelque chose sur papier. Je suis moi-même comme ça, mais maintenant je dois être honnête, je suis aussi têtue : quand quelqu’un, par sa passivité et sa négligence, donne à entendre que l’avis du forum ne vaut rien, alors je n’investis pas mes neurones. Et d’autres aussi me manquent dans ce fil.

11ant

05.06.2019 17:33:29

Eh bien, étrange : même Katja n'a encore rien dessiné pour le TE...

Mais même un maître d’œuvre en personne en a besoin pour pouvoir vérifier l’aménagement et ainsi de suite :-(

Oben