Droit de la construction : 2ème issue de secours depuis les combles (toit en croupe)

• Erstellt am 20.04.2021 16:59:00

nordanney

20.04.2021 19:59:06
Ainsi, le dessin de est valable

RomeoZwo

20.04.2021 20:15:20
Oui. Quand ces marches seront construites. Et ensuite, que le grenier sera régularisé en tant que surface habitable. L'agent immobilier sera content si je lui transmets cela. Mais un jour, il trouvera sûrement un imbécile qui ne s'en rendra pas compte. Cela explique aussi pourquoi les acheteurs se sont désistés deux fois après une (soi-disant) promesse. Le évaluateur de la banque l'a sans doute remarqué à chaque fois.

Tassimat

20.04.2021 21:22:58
La protection incendie, je la prends toujours très au sérieux. Je peux bien comprendre que l'on fasse un compromis (risque) dans une propriété occupée par soi-même avec le grenier aménagé par soi-même, mais ici il s'agit de deux unités d'habitation, qui dans cet état ne sont pas louables. Très mauvaise idée.

andimann

21.04.2021 08:00:18
Salut,

Peut-être que j'ai des œillères, mais je ne vois pas d'unités de logement. Le grenier n'est que des pièces de la maison en dessous.

Cela ne rend pas les choses meilleures si quelqu'un veut acheter la maison pour la louer.

On peut installer des marches, mais la question est plutôt de savoir si tu obtiendras l'autorisation.

Cordialement,
Andreas

RomeoZwo

21.04.2021 09:22:33

Non, ce sont deux appartements en duplex. Il s'agit de l'étage supérieur (OG) et du grenier (DG). Au rez-de-chaussée (EG), il y a une autre unité d'habitation.
L'investissement serait aussi un peu trop gros pour moi. Je suis uniquement consultatif. Mais apparemment, j'ai déjà bien fait mon travail ;-) .

11ant

21.04.2021 15:30:50
Eh bien, ce qui a plutôt attiré l'attention du banquier, ce sont les incohérences entre l'approbation et l'état réel, ils se soucient moins des marches d'escalier. Ouf, j'étais sur le point de devenir jaloux ;-)

Oben