Construire ou attendre encore un peu ?

• Erstellt am 02.04.2019 22:43:29

Noelmaxim

23.04.2019 13:25:31

Exactement, c’est comme ça que je le vois aussi.

ares83

23.04.2019 13:58:31

Il y a 1,5 an, nous avons construit avec un maître d'œuvre pour 430k€ tout compris sur un terrain à prix similaire. 160m² KFW55 villa urbaine de plain-pied, cuisine Schüller avec hotte Berbel, rien de moins que le meilleur marché. Cela dépend fortement de l’endroit où l’on construit, en BW ou BY les chiffres seraient certainement différents. Il vous faut maintenant découvrir comment c’est chez vous. Je profiterais aussi de l’occasion maintenant, si vous vous sentez bien là-bas, à mon avis cela compense facilement une différence de 50€ par mois, qui font de moins en moins mal d’année en année.

Prenez le temps de planifier correctement, mais pas trop, les dossiers sont nombreux, plus d’un an de délai ici est plutôt la règle que l’exception, et à l’issue du délai de construction, la maison doit souvent être terminée. Cela prend souvent aussi bien 2 mois à partir du début des travaux.

Nous avons aussi construit avant le premier enfant. Je le referais toujours ainsi. Personnellement, je ne considérerais pas le congé parental "perdu" sur le chantier, ce mois-là était tout simplement trop précieux pour faire connaissance,

HilfeHilfe

23.04.2019 17:02:11
Eh bien, Tommy et moi sommes d’accord une fois. À cocher directement dans le calendrier

Oben