Tassimat
13.10.2020 11:37:50
C’est de la rêverie, irréalisable. Réglementation sur l’économie d’énergie, fonds propres et prêt bancaire, architecte et permis de construire, habileté manuelle et expertise.... je pense que ces mots-clés suffisent.
Si tu as du temps et de la motivation, alors achète une maison ancienne. Là, tu pourras te défouler avec la rénovation. Peut-être y a-t-il des maisons en grès dans ta région ?
Chapeau, autant d’optimisme et de dynamisme se voit rarement.
Fais cela pendant une semaine et estime combien de pierres tu pourras transporter.
Puis compare la qualité visuelle des pierres de la forêt avec ta photo ci-dessus et essaye de les rendre aussi belles.
Si tu as du temps et de la motivation, alors achète une maison ancienne. Là, tu pourras te défouler avec la rénovation. Peut-être y a-t-il des maisons en grès dans ta région ?
J’ai un bon ami qui possède de très grandes superficies de forêt, et il y a là-bas une infinité de blocs erratiques en grès que je pourrais utiliser. (oui, je suis conscient que je devrais en rassembler plusieurs tonnes, mais auparavant c’était possible d’une manière ou d’une autre)
Chapeau, autant d’optimisme et de dynamisme se voit rarement.
Fais cela pendant une semaine et estime combien de pierres tu pourras transporter.
Puis compare la qualité visuelle des pierres de la forêt avec ta photo ci-dessus et essaye de les rendre aussi belles.