Salut,
Où est-ce que c’est cher, s’il vous plaît ? Pour cela, tes aides sont adéquatement assurés contre les accidents.
c’est justement ce qui n’est pas le cas. La BG demande des sommes absurdes, cela peut rapidement atteindre quatre chiffres. Et en même temps, dans les petits caractères, il est indiqué qu’en cas de problème, elle ne paiera rien au maître d’ouvrage et à sa famille. Mais tu dois quand même payer joliment les cotisations… Désolé, c’est vraiment un peu absurde !
Pour les entreprises, une telle BG a bien sûr du sens, pour les maîtres d’ouvrage privés, à mon avis elle ne sert qu’à récupérer de l’argent pour entretenir de vieux privilèges. En plus, ils sont incroyablement effrontés, arrogants et en même temps très stupides. Ils m’ont envoyé plusieurs fois le même questionnaire en indiquant que je ne l’avais pas encore rempli. Mais je l’avais déjà fait trois fois, depuis la deuxième fois même par courrier recommandé… Ils ont cessé seulement quand j’ai envoyé les récépissés des envois recommandés accompagnés de ma menace de porter plainte pour harcèlement en cas de nouvelle importunité.
Ils étaient plus insistants et impudents que n’importe quel vendeur de contrats de téléphonie mobile dans les pires moments !
Mais pour le demandeur :
Tu dois remplir ce truc et tu ne peux pas éviter la « prime de base » (pour laquelle tu ne reçois absolument aucune prestation ou couverture d’assurance !!). Si tu construis avec un entrepreneur général (GU), réfère-toi à lui et c’est fini. Tu dois seulement déclarer les corps de métier que tu fais toi-même.
Cordialement,
Andreas