BG-Bau/Association professionnelle. Quand les travaux de construction sont-ils considérés comme terminés ?

• Erstellt am 30.08.2019 13:12:58

Reini1234

23.01.2020 16:31:50
Je voulais demander ce que tu as fait maintenant ? Pour moi, la même question se pose en ce moment. Nous avons emménagé il y a 3 semaines, le rez-de-chaussée et le premier étage sont complètement finis, mais le sous-sol (buanderie, technique, WC, salle de fête) n'a même pas encore de revêtement de sol et n’a que l’enduit de base à l’intérieur. À l'extérieur, rien du tout et je ne veux même pas commencer à parler des aménagements extérieurs.

pffreestyler

23.01.2020 16:53:41
J'ai signalé et signalerai toujours la date d'emménagement là-bas. [Außenanlage] etc. nous n'avons encore rien du tout. De mon côté, il y a eu une demande concernant l'allée, car je n'avais rien inscrit à ce sujet, étant donné qu'elle n'est pas encore présente. C'était fin août. Depuis, je n'ai plus eu de nouvelles de leur part. Je n'ai reçu aucune facture non plus. Chez mon voisin (nous avons emménagé presque en même temps), ils ont fait la vérification des factures en décembre.

boxandroof

23.01.2020 17:22:37
J'ai aussi pris la date d'emménagement. Depuis, c'est calme. Une date d'achèvement n'a cependant pas intéressé mon service d'urbanisme, ils ne connaissent pas ça. Ma parole compte.

world-e

23.01.2020 20:19:44
Nous avons également pris la date d'emménagement.

borderpuschl

27.01.2020 11:24:15
Tu dois réfléchir toi-même.
Nous avons déjà emménagé et devons encore faire le jardin.
Je fais tout avec mes parents.
Je ne me suis pas encore déclaré comme ayant terminé auprès de la BG, car il peut toujours arriver quelque chose pendant l'aménagement du jardin (une pierre qui tombe sur le pied ou une main qui se coupe, etc.).
Et si c'est encore déclaré, c'est un accident BG (et qui ne veut pas que ses aides bénéficient de la meilleure prise en charge et protection possible).
L'heure d'aide coûte (à ma connaissance environ 1€), ensuite tu peux toi-même calculer ce que vaut la protection de tes aides. À moins que tu ne fasses tout seul ou que tu confies le travail à des entreprises.

Reini1234

27.01.2020 11:37:23
Si tu souhaites offrir à tes proches la meilleure protection possible, je te conseille de souscrire une assurance supplémentaire. La BG-Bau n'est certainement pas le bon interlocuteur/assureur dans ce cas. Des histoires correspondantes peuvent être recherchées via Google.

Oben