hansworscht
07.07.2021 22:39:00
Merci beaucoup pour les nombreuses remarques concernant les canalisations. Je tente de les suivre.
Le village reste donc pour l’instant fixé. Je sais que c’est très étroit d’esprit et que cela ne facilite pas notre recherche.
Il est difficile de deviner comment les voisins pourraient se comporter à l’avenir. Cela nous préoccupe bien sûr beaucoup.
Donc, je trouve cela difficile : vouloir rester uniquement dans le village limite bien sûr géographiquement - faut-il alors payer cela par la paix intérieure ? C’est à vous d’en juger.
Je ne peux pas imaginer que les rabat-joie reconnaissent leur erreur, leur position ou leur attitude antisociale – c’est plutôt quelque chose qui s’enracine.
Mais je pars du principe que le lieu a déjà trop influencé votre recherche pour que vous renonciez au terrain. J’espère me tromper quant à cette « prise de conscience ».
Le village reste donc pour l’instant fixé. Je sais que c’est très étroit d’esprit et que cela ne facilite pas notre recherche.
Il est difficile de deviner comment les voisins pourraient se comporter à l’avenir. Cela nous préoccupe bien sûr beaucoup.