iluiii
16.11.2014 21:17:10
Je me demande si je devrais faire concevoir ma salle de bains par un décorateur d’intérieur ou essayer moi-même. La construction en soi n’est pas un problème, je sais faire ça. Je veux juste une salle de bains un peu plus originale, c’est-à-dire une salle de bains harmonieuse. Je me sens capable de monter les "puzzle pieces" moi-même, mais quand il s’agit de choisir les différents éléments, je ne suis généralement pas très satisfait. Ce qui est important pour moi, c’est que tout s’accorde bien. Il me semble donc qu’un décorateur d’intérieur est un meilleur choix, du moins c’est ce que laissent penser les images que l’on trouve sur le net, où on voit que ce n’est pas n’importe qui qui a simplement choisi les éléments lui-même. Mais comment ça se passe exactement ? Puis-je faire concevoir une salle de bains par un décorateur d’intérieur, recevoir tout le matériel nécessaire et ensuite tout installer moi-même ? On peut faire ça pour la cuisine, donc sûrement aussi pour la salle de bains ? J’ai déjà cherché quelques idées sur internet, on trouve bien des images mais il n’y a apparemment nulle part une sorte de "liste de courses". Hmm bon, comment avez-vous fait, vous ? PS : J’ai en principe mis de l’argent de côté pour faire créer un concept, bien sûr il y a aussi des limites, malheureusement :) Connaissez-vous peut-être un site où l’on peut trouver quelques idées et inspirations ? Je trouve surtout ceci ou cela, mais jamais un site où l’on voit directement 5 ou 6 salles de bains. Existe-t-il peut-être aussi un programme avec lequel on pourrait jouer, donc choisir différents éléments et voir à quoi cela ressemblerait ?