toxicmolotof
11.04.2017 17:15:56

Je dirais ceci : Quand on se connaît bien, quelque chose peut se passer. Nous sommes chez une Volksbank et voulions exclure tout type de titrisation et de cession de notre crédit à des tiers. Ils ont fait cela, le taux d’intérêt est passé de 1,25 à 1,29 pour cent. Je trouvais cela acceptable.
Je vois les titrisations très critiquement. Le notaire de notre confiance nous a alertés sur un cas à Francfort, où un constructeur d’un ensemble d’immeubles locatifs a financé cela par une grande banque. Le crédit a été revendu. Il a été intégralement remboursé. Cependant, l'emprunteur a omis de faire radier l'inscription. Malgré une autorisation de radiation en vigueur, l’acquéreur du crédit, un investisseur financier américain, est allé au registre foncier et a voulu saisir et exploiter l’immeuble locatif. Cela a nécessité un processus éprouvant pour faire face à cette requête, et l’affaire est devenue un sujet de discussion parmi les juristes. Karsten
Dans le texte, tant de mots sont mal utilisés que je ne souhaite pas les détailler individuellement.
Disons-le ainsi... mal formulé.
Et tout particulièrement : Quelle année écrivons-nous dans le cas en question ?