11ant
18.01.2024 13:52:25
Les traits orange ne sont là que pour la visibilité sur la route.
Deux fois non : je ne parlais pas de ceux-ci (mais des lignes pointillées orange dans l’image 1, que je ne trouve malheureusement expliquées nulle part dans les légendes du plan d’aménagement Waldkirchen WA am Zauberwald, 1ère modification), ni ne s’agirait-il ici de triangles de visibilité. Ce sont des talus pour la création du fossé routier afin d’évacuer les eaux de surface de la « VdK-Heim-Straße ». D’ailleurs, à l’origine, il devait être débouché sur cette dernière, mais cela a maintenant été modifié pour aboutir à la rue « Am Zauberwald ».
Le plan d’aménagement n’est d’ailleurs pas du tout aussi libre que tu l’as décrit jusqu’à présent, il s’exprime même de manière assez détaillée sur les toits et leurs pentes et donne une indication sur les terrains en pente, malheureusement je n’ai encore trouvé aucune indication de hauteur. Cela serait cependant très important pour l’orientation de la maison, car une pente en travers compliquerait la volonté d’éviter un sous-sol. Ton petit extrait du plan d’aménagement est par ailleurs orienté vers l’est, le nord se trouve à 270 / neuf heures.
Je cite (en captures d’écran) des extraits, mais n’ai pas rapidement trouvé le type de maison qui te conviendrait, tu peux peut-être choisir selon la pente individuelle :