Les joints bout à bout dans une cave en béton prêt à l'emploi sont-ils acceptables ?

• Erstellt am 28.10.2020 08:19:23

11ant

30.10.2020 12:20:21

Tu as actuellement 154 messages, on ne peut toujours pas envoyer de message privé ?
Non merci, j'ai assez de mètres pliants, même si j'ai perdu depuis un certain temps celui sur lequel est écrit "Walter Knoll". Sur le mètre pliant en métal, il n'y a aucune marque, sur les autres il y a "Hans Giesen" ou "Bavaria Aluminium-Systeme". Même si j'étais arbitre, personne ne saurait encore, avec ces informations secrètes, où se trouve ma voiture.

KingJulien

30.10.2020 13:00:04

Oui, ça semble bien. Donc, l’expert regarde les travaux réalisés au bon moment et me donne quelque chose par écrit en cas de défauts ? Alors je n’aurais pas besoin de lui pour la réception directe, je pense qu’on peut raisonnablement parler avec le chef de chantier. C’était du moins ma première impression. Ce serait alors la variante la plus efficace et que je préfère.

Je retiens les points, ça a bien sûr du sens.
Je fais la finition sanitaire moi-même avec mon frère, il est plombier qualifié.

Mais je demande bien sûr volontiers conseil aussi.
Je sais où te trouver

Ah oui, nous sommes du sud-est de la Bavière, près de Rosenheim.

Non, malheureusement ça ne marche toujours pas.

Qui sait, il y a aussi des Bazis rusés.

Au fait, je n’ai pas eu le mètre directement en cadeau... plutôt oublié de le sortir de ma poche après l’achat.
Donc, mieux vaut pas

11ant

30.10.2020 13:15:19

:-(

La paranoïa est en gros aussi une forme d'hypocondrie, on peut tout à fait devenir très vieux en étant sinon en bonne santé

Les miens ne sont pas non plus achetés : deux de mon père, un de mon parrain, un de mon grand-père et un de mon pote. Je n'ai des allumettes que de députés régionaux, mais deux de mes sacs de courses sont achetés.

KingJulien

30.10.2020 13:36:55

Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque que je ne suis pas poursuivi

Puisque nous sommes si honnêtes l'un envers l'autre :
Je voulais écrire "oublier"

Oben