L'architecte ne répond pas | Fixer une échéance sans résultat

• Erstellt am 17.05.2019 19:38:48

HilfeHilfe

18.05.2019 13:09:13
Mal été là ??

12_nine

19.05.2019 16:11:19
Je vous ai un peu caché des informations, désolé.
Le bureau de l'urbanisme n'a pas de plans et je suis déjà allé plusieurs fois au bureau lui-même, sans succès.
Un délai a été fixé afin qu'il mette les plans à notre disposition et qu'il nous fasse également parvenir une confirmation de la ville concernant le dépôt.

La communication était étrange dans la mesure où les mails n’étaient pas toujours répondus ; mes propositions de rendez-vous étaient considérées comme acceptées s’il n’y avait pas de réaction (« Si nous ne répondons pas, cela signifie que c’est bon »).

HilfeHilfe

19.05.2019 16:14:31

Que faites-vous comme métier ? Peut-être êtes-vous tombé sur un type de manœuvre et non sur un gestionnaire...

12_nine

19.05.2019 16:17:25
quel rapport mon métier a-t-il avec cela ?

Le mec ou les mecs (frères) ne font rien du tout en ce moment. Chez des connaissances où la gestion immobilière est faite par l'entreprise, c'est aussi silencieux depuis un certain temps.

HilfeHilfe

19.05.2019 16:37:56
Eh bien, tu as sûrement un travail communicatif et tu reçois des e-mails à traiter à la minute. Les frères me sont assez sympathiques.

hampshire

19.05.2019 18:11:56

Cela ressemble, d'après ces informations, à une prestation facturée et à une prestation simulée suivie d'une disparition. Ce serait une fraude. Bien sûr, je ne peux pas juger cela à partir de ces quelques lignes.
En principe, j'ai fait l'expérience qu'avec la communication, on trouve des solutions. En cas de fraude, la communication bilatérale prend fin.
Celui qui me fraude reçoit une plainte pénale. L'argent est réclamé avec intérêt. Si c'est vain, la dernière solution en tant que créancier est de demander la faillite de l'adversaire. Les fraudeurs doivent être éliminés de la circulation.

Oben