Alme
07.02.2017 08:07:22
Après un dégât des eaux dans ma cuisine Faktum de 15 ans et par ailleurs intacte, avec façade Nexus placage bouleau (plan de travail partiellement gonflé, meuble sous-évier endommagé), j’envisage de construire un module pour l’évier. Cela m’éviterait une longue attente pour un plan de travail de 2,86 m de long. Je pourrais directement prendre des plans de travail en stock chez Ikea et insérer ce module entre eux. J’ai en vue l’évier AMMERÅN.
Il a été conçu pour Metod, mais avec des pieds en plastique réglables appropriés, on arrive à peu près à la hauteur de travail Faktum.
J’ai aussi une alternative : un nouveau meuble sous-évier Faktum avec façade. On m’a dit que l’AMMERÅN pourrait éventuellement s’y monter. Théoriquement, je peux essayer au préalable.
Ma question : quelqu’un a-t-il déjà de l’expérience avec l’évier AMMERÅN ? Ou une autre bonne suggestion de rénovation ?
Il a été conçu pour Metod, mais avec des pieds en plastique réglables appropriés, on arrive à peu près à la hauteur de travail Faktum.
J’ai aussi une alternative : un nouveau meuble sous-évier Faktum avec façade. On m’a dit que l’AMMERÅN pourrait éventuellement s’y monter. Théoriquement, je peux essayer au préalable.
Ma question : quelqu’un a-t-il déjà de l’expérience avec l’évier AMMERÅN ? Ou une autre bonne suggestion de rénovation ?