Merymery
06.05.2019 17:41:15
J'avoue même avoir acheté du papier toilette en ligne une fois.
Mais jamais, jamais et encore jamais je n'achète de meubles en ligne. Il faut les voir, les toucher, s'asseoir pour essayer. Sur les photos, tout a toujours l'air super, mais quand on tient l'article en main (et que la difficulté de le retourner est élevée pour un article encombrant), la désillusion s'installe. Je l'ai vu trop souvent chez des connaissances, je n'en ai pas besoin.
Acheter du papier toilette en ligne, voilà quelque chose !
Oui. Il y avait tout simplement des différences trop énormes. Nous avons aussi regardé beaucoup de chaises de qualité, Kettler, Royal Garden et ainsi de suite.
De toute façon, on ne s'assoit pas de la même façon sur chacune. Et cher ne signifie pas non plus totalement confortable et bon. Pour certaines, j'aurais aussi trop peur qu'elles se rayent rapidement...
Je ne les achèterais jamais en ligne sans les avoir vues ! Que ce soit une table, des chaises ou autre chose.
J'ai déjà eu du mal avec la cuisine, c'est-à-dire ne pas avoir vu ma cuisine exactement montée comme je voulais, mais c'est vraiment une chose impossible.