Salle de service supplémentaire à l'étage pour lave-linge, etc.

• Erstellt am 05.05.2017 21:44:27

ypg

05.05.2017 23:21:48
Nous avons à cause de la ventilation contrôlée de l'air intérieur aussi un sèche-linge à condensation - uniquement pour vider la cuve, vous gaspillez de la place pour un beau placard à produits de nettoyage. Vous avez de toute façon peu d'espace de rangement, à mon avis trop peu, là vous devriez aussi pouvoir aller juste à côté après le séchage.
Où laissez-vous donc les vêtements saisonniers ? Où sont l'aspirateur et la serpillière ? Y a-t-il une pièce de rangement prévue sous l'escalier ? Elle devrait servir pour les chaussures et les manteaux.
En fait, le couloir est trop étroit pour les poussettes et compagnie [emoji44]

Cordialement, Yvonne

stefanc84

06.05.2017 10:40:47
Je dois malheureusement être d'accord... Dire qu'il y a trop peu d'espace de rangement est un euphémisme, il n'y a carrément aucun espace de rangement. Où stockez-vous toutes vos affaires que vous ne voulez pas dans le salon et la chambre des enfants ? La buanderie à l'étage est une bonne idée, chez nous ce n'est malheureusement pas possible parce que je veux y avoir un bureau et les deux ne peuvent pas coexister. Mais le vôtre me semble aussi un peu trop étroit en fait. Je sais bien que c'est difficile de gagner plus de place avec la même surface. Nous avons finalement passé environ six mois à peaufiner notre plan.