ypg
05.05.2017 22:36:04
Et quelle taille avez-vous là ? Parce que nous avons aussi seulement 5 m².. Et bien sûr les "méchants" pans inclinés ? Pourtant suffisant ?
Pour combien de personnes ?
Cela dépend de la pièce : à côté de la machine à laver et du sèche-linge, il faut un endroit pour faire sécher les vêtements de sport et la laine.
Nous avons ce genre de mur – je ne trouve pas le mot. Mais nous sommes seulement deux !!
Chaque famille a ses propres tissus et habitudes vestimentaires.
Celui qui n’a pas de sèche-linge a besoin d’espace pour suspendre, celui qui n’a que des vêtements sans repassage doit faire davantage sécher sur corde, le coton sèche bien au sèche-linge. Ensuite, réfléchis où tu repasses : beaucoup ne prévoient pas d’espace pour ça, pour moi l’idéal c’est la chambre, donc nous avons prévu plus de place libre entre la télé et le lit.
D’autres doivent repasser au salon...
J’aimerais avoir plus de place pour une armoire murale, maintenant ce n’est qu’une petite armoire suspendue.
Montre ton plan ici – alors avant qu’il ne soit trop tard, nous pourrons encore donner un ou deux bons conseils.
Mais je préviens : nous pouvons aussi beaucoup chipoter là où il n’y a rien à redire [emoji56][emoji6]
Salutations, Yvonne