Frais annexes de construction et frais annexes de construction réalistes ?

• Erstellt am 11.03.2014 21:27:10

aytex

12.03.2014 23:12:36
Je reste toujours bloqué sur le prix de la maison.. S'agit-il par hasard d'une entreprise de construction de [Büdelsdorf] ?

Bauexperte

12.03.2014 23:21:46
Bonsoir,

Je prends toujours ce montant en compte. D'une part, parce que peu de propriétaires ne tapissent "que" avec de la fibre à peindre blanche, travaillent rarement seuls, et les petits cadeaux aux aides coûtent aussi de l'argent ; la restauration aussi. Si les propriétaires s'en sortent avec moins, tant mieux. Je ne peux pas expliquer pourquoi, en engageant une entreprise officielle de peinture, cela coûte moins cher. Mais je dirais que dans ce cas, tu as des réserves en trop, si tu t'es accidentellement basé sur ma liste.

Oui.

Si les travaux de peinture en auto-construction reviennent moins cher, cela laisse de la marge pour les revêtements de sol ou d'autres extras.

Cordialement, expert en construction

Bauexperte

12.03.2014 23:28:53
Bonsoir,

À condition que tu aies bien calculé, il y aura sûrement quelques petites choses en plus ; des frises ou autres, qui ne se remarquent qu'au moment de la sélection des échantillons. Si des amis/connaissances aident, au moins les frais de restauration.

La définition des frais annexes de construction est variée. Pour certains ce sont "seulement" les taxes publiques, pour moi tous les coûts qui doivent être dépensés exclusivement pour la construction de la maison ; pour d'autres aussi la dernière ampoule.

Cordialement, Expert en construction

Mukkel

13.03.2014 05:23:01

Oui, oui, j'ai parlé avec 4 collègues de l'entreprise et ils étaient tous très satisfaits d'eux et n'avaient aucun problème.

Oben