Sur demande expresse concernant la pompe à chaleur air-eau. Seule la géothermie a été approuvée. Peux-tu peut-être me donner une « source » selon laquelle je ne dois pas faire approuver la « non » utilisation, bien que le plan d’aménagement représente toutes les vues de la maison et du terrain et que cela constitue un changement ? Merci beaucoup.
Non, je ne peux pas te donner de source, car il n’y en a pas. C’est exactement le contraire, le plan d’aménagement incluant les dispositions textuelles indique ce qui est autorisé ou interdit. Si quelque chose n’est pas interdit (et ne contrevient pas au droit général de la construction), alors c’est autorisé. C’est pourquoi j’insiste pour savoir où il est écrit que la pompe à chaleur air-eau est interdite.
Et d’après ta description, elle est autorisée (éventuellement en respectant les distances minimales). En ce sens, ma remarque selon laquelle le conseil d’arrondissement n’en veut pas tient toujours. Tu peux aussi installer un appareil purement intérieur sans nuire à l’esthétique extérieure.
P.S. Ne te focalise pas sur des images colorées.