Parquet 3 couches au lieu de lames de bois massif en offre

• Erstellt am 24.12.2021 01:58:05

Myrna_Loy

25.12.2021 18:12:45

Avec tout le respect que je vous dois, tant que nous ne connaissons pas l’offre et son étendue, c’est une absurdité. Ce serait comme dire que 80 euros chez le coiffeur, c’est trop cher, alors qu’on ne sait pas si c’est juste une coupe homme ou couper, colorer et coiffer une crinière longue.

pagoni2020

26.12.2021 09:16:49
C’est des bêtises quand je dis que c’est comme ça. J’ai cependant écrit consciemment « mMn », donc à mon avis, et un avis peut être aussi bien faux que vrai. Je ne connais jamais tous les détails dans un cas présenté ici, donc ma position peut toujours être fausse, car le TE n’a pas communiqué ou a oublié un détail important.
Dans le cas présent, j’avais compris que des lames de parquet massif allaient être posées sur un plancher en bois existant, pour cela, à moi seul, 100 € seraient trop cher. Je pars de circonstances ordinaires sur place ; bien sûr, certaines conditions peuvent augmenter fortement le prix, mais je n’en avais pas lu.
J’ai compris ta réponse claire et je te rejoins sur le fait qu’il ne peut jamais y avoir de jugements généraux, mais je te prie de ne jamais en faire !!! J’avais en effet longuement décrit ma propre situation, que nous avons justement mise en œuvre, et ce qui est décrit ici aurait été écrit dans cette position. Je ne suis pas expert et je me sens encore moins comme tel. C’est donc toujours MON AVIS, ni plus ni moins, et un TE devrait le confronter à ses circonstances complètes, sinon personne ne pourrait jamais émettre un avis sur quoi que ce soit, car nous ne connaissons toujours qu’environ 10 % des circonstances totales.
J’ai payé récemment 35 € chez un coiffeur, alors que d’habitude je me fais faire la version rapide à 15 €. Moi, donc encore une fois ma personne, trouve cela exagéré, tout comme les tarifs souvent de 80 € chez le coiffeur (dans ce domaine, j’ai par hasard des connaissances sectorielles et je me permets donc cette position). Pourtant, je retournerai peut-être chez le coiffeur à 35 €, parce que ça m’a quand même plu… ou ce sera de nouveau le salon à 15 €, on verra, et je continue à vivre heureux, même si quelqu’un paie 150 € chez le coiffeur. Mais s’il/elle me demande, je lui dirais qu’on peut peut-être aussi trouver un bon coiffeur pour 80 € ou moins, s’il/elle ne me demande pas, je me tais ; ici on m’a demandé !
Chère TE, je retire cette affirmation, car je ne veux surtout pas te transmettre des bêtises. Je l’avais fait en référence à mon cas récemment réalisé. Je connais trop peu ton cas, donc fais de ton mieux ce avec quoi tu te sens à l’aise, mais ne te laisse pas non plus convaincre d’autre chose (éventuellement aussi des « bêtises »), mais tiens compte de ta propre perspective dont tu peux ensuite vivre avec le résultat. :D
Je comprends très bien l’intention de ta déclaration et je suis toujours contre les jugements généraux ici. Pour la fête de l’amour, on aurait aussi pu me le dire un peu plus gentiment, avec tout le respect dû, j’ai trouvé le terme « bêtises » un peu sec un matin de Noël, ce qui chez toi semble être habituel, c’est juste que nous ne fonctionnons pas de la même façon. :eek:

Oben