3 boucles de chauffage dans la salle de bain, 1 ne fonctionne pas, que faire ?

• Erstellt am 06.12.2018 07:30:13

Bookstar

07.12.2018 22:00:54
alors, une pose aussi incroyablement serrée dans une salle de bain, je n'ai jamais vu ça. Une paroi chauffante serait mieux, mais maintenant, il est bien sûr trop tard pour ça.

Est-ce que le 3e circuit est étanche et rempli ? Y a-t-il de l'eau chaude qui arrive au répartiteur ? On doit pouvoir vérifier ça, non ?

Wickie

08.12.2018 07:23:07
En raison de l'équilibrage hydraulique ou des réglages, le partenaire contractuel devrait être le premier à intervenir. Pour la question « est-ce que quelqu'un peut jeter un œil ? », je m'inscrirais sur le forum rose. Ces questions y sont constamment discutées et apparemment, de nombreux experts y lisent (dans la mesure où l'on peut le déduire d'une réponse sur le forum...).

wrobel

08.12.2018 20:51:35
Salut

Je pense à un circuit de chauffage qui n’a pas été suffisamment rincé/vidangé.

Olli

OWLer

04.11.2020 18:24:26
J'ai essayé ce bouton nouvellement découvert - avec les images sur le thème trouver.

Depuis une perspective actuelle, l'opinion dominante ici, selon laquelle un espacement de pose de 5 cm dans la salle de bain n'est pas bon, semble un peu étrange. En effet, cela est généralement recommandé en plus du chauffage mural. Ton problème a-t-il pu être résolu ?

Ta température de départ a été calculée à 35°C. Est-ce que cela te convient et tout devient-il aussi chaud que prévu, de manière économique ? Même si ton installation n'a pas fonctionné correctement du premier coup, chez toi, on a déjà fait plus que chez la plupart des "cas problématiques" ici, où le travail a été fait au feeling.