2 offres pour une maison individuelle à MV, grande différence, l'offre est-elle cohérente ?

• Erstellt am 30.12.2017 12:44:33

HilfeHilfe

03.01.2018 11:09:20

nous ne sommes pas une vache à lait bon marché... voir aussi ma prédécesseure

Egon12

03.01.2018 11:24:46
Comment s'appellent tes deux fournisseurs, éventuellement aussi par message privé, peut-être que je peux encore te donner un conseil sur des fournisseurs locaux.

Nous avons construit en 2015/16 en MV, mes expériences pourraient peut-être t'aider.

denz.

03.01.2018 12:36:16

Ce n'était pas du tout ce que je voulais dire.
J'ai simplement énuméré dans le post initial les points qui m'ont sauté aux yeux avec quelques questions.
Je voulais juste avoir votre avis.
Il y a certainement des choses dans le contrat de construction/la description des prestations de construction que je ne reconnais pas, c'est là que le professionnel intervient.

Merci Egon.

bau.mal

03.01.2018 13:47:14

Fondamentalement oui, il doit t’être remis lors de la livraison de la maison neuve achevée.

Cherche la norme DIN 18550-2 sur Internet. Il existe des articles techniques intéressants sur le sujet, malheureusement il n’est pas permis de mettre des liens ici.

Oui.

Pour la plupart des fournisseurs, oui.

Conte pour enfants.

Oui.

Cela dépend.

Cela dépend.

Cela ne t’aide pas vraiment, car avec la nouvelle loi sur le contrat d’entreprise / contrat de construction pour consommateurs, tout est de toute façon différent.

Oben