Escalier en bois : huilé ou laqué

• Erstellt am 16.02.2016 11:00:54

Neige

19.02.2016 09:25:55
Je crois qu'il est difficile de comparer les prix des escaliers provenant de différentes régions. De plus, il faut prendre en compte le type d'escalier dont il s'agit. Sans oublier les différents bois et leur traitement. L'un attache de l'importance à une couleur uniforme, ce qui est par exemple difficile avec le hêtre, tandis qu'un autre préfère la surface irrégulière.
Je peux comprendre les fabricants d'escaliers qui refusent catégoriquement de teindre le hêtre, car le résultat final ne correspond souvent pas aux attentes de nombreux clients. Il faut être conscient que les escaliers d'exposition ne ressemblent jamais à ceux présentés dans une maison. On se rapproche le plus de la réalité en regardant chez différents voisins et en se renseignant chez eux.
Cordialement, Sigi

Bieber0815

19.02.2016 10:53:48

Pourquoi donc ? Quand font-ils différemment en exposition que chez le client par la suite ?

Neige

19.02.2016 11:02:19
Conditions d'éclairage, selon le type de bois déjà foncé ou décoloré, autre tronc de bois également différentes huiles, teintures ou vernis, type d'escalier. Tu n'entendras certainement jamais, ça ressemble exactement à ça, plutôt quelque chose qui pourrait ressembler à peu près...

Cordialement Sigi

daytona

19.02.2016 11:25:49
Je suppose que Sigi est un expert, n'est-ce pas???

Musketier

19.02.2016 12:51:38
Nous avons complètement retiré notre escalier du contrat de travaux et l'avons commandé directement chez le fabricant d'escaliers du maître d'œuvre. Ce que notre maître d'œuvre demandait comme supplément était tout simplement scandaleux.

daytona

19.02.2016 13:27:53
J'ai immédiatement contacté un fabricant – le prix que j'ai mentionné (voir messages précédents) vient donc directement du grossiste.

Oben