Neige
19.02.2016 09:25:55
Je crois qu'il est difficile de comparer les prix des escaliers provenant de différentes régions. De plus, il faut prendre en compte le type d'escalier dont il s'agit. Sans oublier les différents bois et leur traitement. L'un attache de l'importance à une couleur uniforme, ce qui est par exemple difficile avec le hêtre, tandis qu'un autre préfère la surface irrégulière.
Je peux comprendre les fabricants d'escaliers qui refusent catégoriquement de teindre le hêtre, car le résultat final ne correspond souvent pas aux attentes de nombreux clients. Il faut être conscient que les escaliers d'exposition ne ressemblent jamais à ceux présentés dans une maison. On se rapproche le plus de la réalité en regardant chez différents voisins et en se renseignant chez eux.
Cordialement, Sigi
Je peux comprendre les fabricants d'escaliers qui refusent catégoriquement de teindre le hêtre, car le résultat final ne correspond souvent pas aux attentes de nombreux clients. Il faut être conscient que les escaliers d'exposition ne ressemblent jamais à ceux présentés dans une maison. On se rapproche le plus de la réalité en regardant chez différents voisins et en se renseignant chez eux.
Cordialement, Sigi