Qui sont les fournisseurs de maisons préfabriquées « les plus abordables et de bonne qualité » ?

• Erstellt am 21.08.2019 04:54:39

lesmue79

22.08.2019 07:04:41
En principe, toutes les soi-disant actions "offertes/gratuit/avec le prix de base" des fabricants de maisons entières sont inutiles. C'est déjà inclus dans le prix en arrière-plan. Mais vraiment personne ne donne quoi que ce soit gratuitement.

Qu'en est-il des prestations prévues ou éventuellement pas encore prises en compte ?

En général, je regarderais aussi la série Family chez Danwood. Ce n'est cependant pas spectaculaire.

Andre77

22.08.2019 10:36:06
Personne n'a jamais dit que c'était une promotion ou gratuit, ni quoi que ce soit de ce genre. Le type de maison est simplement proposé avec cet équipement. Cependant, il peut être judicieux de réfléchir à prendre, par exemple, un Flair 113 et de réserver séparément le chauffage au sol et les volets roulants. Ou si on estime que la taille du Flair 113 suffit, on prend quand même le Flair 130 avec l'équipement supplémentaire déjà inclus et on fait réduire la surface de la maison à celle du Flair 113. Il faut comparer les deux. En échange, un avoir est accordé, on enlève aussi les briques de façade, ce qui donne aussi un avoir, puis on regarde finalement l'écart entre le Flair 113 + chauffage au sol + volets roulants ou le Flair 130 ajusté, qui comprend d'ailleurs déjà des fenêtres à hauteur du sol + la partie latérale de la porte d'entrée. Ce qu'il faudrait réserver en supplément pour le 113. J'écris cela car c'est exactement ce que j'ai fait l'année dernière chez Town & Country avec cette "idée".