Quelle surface pour la porte de garage ?

• Erstellt am 06.03.2017 10:30:03

ph710

07.03.2017 05:52:58
Nous avons aussi 2 portails en imitation bois.
RAL 7012 gris basalte

Je trouve cela joli

Curly

07.03.2017 07:20:56
Je suis soulagée que personne ne rapporte quelque chose de négatif. J’aime beaucoup cette interface et je pense que nous allons choisir celle-ci.

Cordialement
Sabine

ypg

07.03.2017 07:46:22
Ne te laisse pas perturber
Ceux qui en sont satisfaits l'ont. Le critique exprime son opinion - qu'on lui accorde, mais parfois il faut réfléchir si l'on partage seulement une opinion ou si une expérience est appropriée.

L'anthracite est généralement considéré comme plus sensible que le blanc

En toute simplicité, salutations

RobsonMKK

07.03.2017 08:02:13
Et parfois, cela n’aide vraiment pas de devoir tout commenter juste pour avoir encore un post de plus.

toxicmolotof

07.03.2017 08:15:09
Nous avons deux garages préfabriqués à M Sicke anthracite (7006?) woodgrain :
1) il n'y a rien d'étrange à voir
2) encore moins à 5 m de distance
3) Le matériau est du métal peint
4) chez moi, il ne reflète rien du tout
5) on en trouve à presque tous les coins de rue, au plus tard dans les quartiers neufs

Que ce soit S, M, L ou tout autre chose est une question de goût, tout comme woodgrain ou non ou la couleur...

11ant

07.03.2017 12:12:01
Alors, je me suis encore une fois renseigné et j’ai aussi cherché sur internet, et des avis différents sont parfois tout simplement un effet secondaire de bases différentes :

« Woodgrain » est un style de surface sur lequel on ne peut pas faire une déclaration « universelle », car il peut être fabriqué de plusieurs façons, par conséquent les sensations lors de l’observation ne valent parfois que pour un des types de fabrication de cette surface.

Comme je l’ai déjà vu plusieurs fois et trouvé bon marché, c’est probablement une surface embossée fabriquée en plastique.

Sur des tôles, une telle structure serait difficile à embosser, alors on a probablement affaire à de la tôle lisse et à un film structuré.

Un sablage serait également envisageable. Et tout comme dans ma région il y a actuellement peu (mais seulement de mauvais) exemples, dans une autre région ce sont peut-être principalement de bons.

On ne peut probablement pas donner de conseil clair pour ou contre – pas objectivement, parce que derrière « woodgrain » comme je l’ai dit, il peut y avoir différents matériaux, et subjectivement non plus à cause de la diversité bien connue des goûts.

Quand je dis que le mien n’est pas touché, ce n’est finalement pas une norme. D’ailleurs, la question initiale n’était pas « qui a la pierre philosophale », mais « Quelle surface avez-vous sur la porte de garage ? ». Tôle, laquée au four

Oben