RufusDerRecke
11.11.2016 08:46:26
Bonjour, j’ai encore besoin de votre conseil, à savoir pour l'installation de mon four et de la plaque à induction. Ikea propose deux variantes : a) uniquement pour le four avec un tiroir de 20 cm de hauteur, b) pour le four et la plaque de cuisson avec un tiroir de 10 cm de hauteur. Dans les cuisines illustrées, même pour la variante a), il y a toujours une plaque de cuisson, par exemple celle-ci
Comme je préfère un tiroir de 20 cm de hauteur, je préférerais la variante a), ou cela n’est-il pas possible et ce qui est montré sur les photos a-t-il été fait uniquement pour des raisons esthétiques ? Sous « ce qui est inclus dans le prix », les éléments ne sont malheureusement pas indiqués et le manuel de montage ne m’aide pas non plus.
Comme je préfère un tiroir de 20 cm de hauteur, je préférerais la variante a), ou cela n’est-il pas possible et ce qui est montré sur les photos a-t-il été fait uniquement pour des raisons esthétiques ? Sous « ce qui est inclus dans le prix », les éléments ne sont malheureusement pas indiqués et le manuel de montage ne m’aide pas non plus.