Où puis-je trouver du parquet exceptionnel mais abordable ?

• Erstellt am 05.06.2024 23:47:48

tinymaggot

06.06.2024 09:15:57

laissons de mon côté la première photo de côté. Les poseurs de sol ont de l'expérience avec le parquet mosaïque en 16 cm. Pourquoi ne pourraient-ils pas réaliser la 2e image (cube sans lattes) ou, comme chez des amis, des cubes un peu plus grands en tant que poseurs de sol qualifiés ? Le travail ne devrait-il pas même être moindre si les cubes sont simplement plus grands que 16 cm ? Je ne vois pas le problème, mais je suis bien sûr un amateur et je suis prêt à me faire éclairer.

Tout ce que je demande, c'est où je peux trouver le matériau. L'artisan pourra alors me dire lui-même s'il se sent capable de faire le travail et à quel prix.

Buchsbaum066

06.06.2024 11:25:04
Le parquet en chêne dans toutes sortes de variantes à des prix abordables, tu peux l’obtenir chez la société Spacva de Croatie.
À ma connaissance, ils avaient un bureau de vente en [Tschechien]. Sinon, il suffit de demander. On peut aussi se faire livrer sur des palettes par transporteur.

Je combine toujours ce genre d’occasions avec de belles vacances sur l’[Adria].

En Croatie, il y a beaucoup de parquet en bois naturel. Les prix sont nettement moins chers qu’ici.

nordanney

06.06.2024 11:31:44

Existe-t-il d’autres parquets que ceux en bois ?

Un conseil est encore Haro. Il y a sur place par exemple Siessl. Des articles spéciaux parfois à 80 % en dessous du prix normal. Mais probablement pas ce type de mosaïque, mais d’autres bois/formats particuliers.

Buchsbaum066

06.06.2024 12:00:26
Sinon, il y a encore une maison de ventes aux enchères néerlandaise très connue où il y a régulièrement des lots de marchandises postales de bonne qualité.
Veuillez googler, je ne peux rien lier ici.

Le 24.06, il y aura de grandes quantités de parquet en chêne dans divers designs.

Parquet multicouche hongrois Point Caramel 725x130x14mm, 100,04m2, système T&G, laqué, brossé, micro 4V, adapté au chauffage au sol, 3 palettes

Actuellement 100m2 pour 359 euros TTC et frais inclus. Cela peut certainement encore augmenter, mais on peut faire quelques bonnes affaires.

Juste un petit conseil !

Buchsbaum066

06.06.2024 12:05:36

Le bois naturel s'appelle le bois massif. Pas de couche porteuse, pas de parquet contrecollé.

Spécialement pour toi ! Le bois massif ou bois naturel est un parquet en une seule pièce. On peut aussi le poncer de 2 mm. Il n'a pas de système clic mais est collé au sol.

nordanney

06.06.2024 12:33:21

Merci pour cela. Donc il n’y a pas d’autre parquet que celui en bois. C’était ma question.
Donc tu parles de parquet massif versus parquet contrecollé (deux ou trois couches, mais aussi en bois naturel)

Oben