Quand avez-vous installé la porte d'entrée ?

• Erstellt am 25.05.2016 08:02:28

Tommes78

25.05.2016 09:32:20
Oui malheureusement, mais je pense que je n'aurai pas d'autre possibilité. C’est déjà bien de ne pas avoir à faire poser tout de suite la bonne porte.

Nous avons rendez-vous mardi avec notre fournisseur de portes, je pourrai en reparler à ce moment-là. Merci à vous.

Payday

25.05.2016 09:34:20
correct. le cadre doit être installé dans le cadre du gros œuvre. normalement, une porte de chantier est alors fournie par l’entreprise de construction/le fabricant de fenêtres. avec une porte d’entrée propre, tu as bien sûr aussi besoin d’une porte de chantier propre. sinon, la bonne porte doit déjà être installée, et personne ne prendra la responsabilité, sauf si tu restes à côté toute la journée pour voir qui fait le trou (la vidéo n’est pas autorisée).

je te conseillerais de demander à ton fabricant de portes si tu peux emprunter une porte de chantier pour la phase de construction. la porte d’entrée arrive normalement à la toute fin, encore après derrière l’escalier, etc.

Sebastian79

25.05.2016 09:35:56
Ou simplement acheter une porte de chantier sur ebayKleinanzeigen - j'ai payé 60 euros pour ça, quatre panneaux OSB, quelques vis/chevilles et c'était parfait...

Bauexperte

25.05.2016 09:47:47

C'est pourquoi les portes d'entrée devraient toujours être bien emballées ; surtout et même lorsqu'elles sont déjà installées ! La ouate de fibres et/ou le film bulle ne coûtent vraiment pas une fortune

Cordialement, expert en construction

Sebastian79

25.05.2016 09:52:59
Tu ne peux pas emballer le cadre tout autour - pas plus que la porte elle-même - il faut encore pouvoir la fermer.

Jochen104

25.05.2016 10:27:32
Bonjour, notre porte d'entrée (y compris le cadre) est arrivée pratiquement à la fin. Avant cela, tous les autres travaux ont été réalisés. Ensuite, le plâtrier a encore enduit la niche. Puis, le carreleur a réparé le petit morceau de chape manquant et a posé les quatre carreaux restants dessus, et c'était tout. Avant, il n'y avait qu'une porte de chantier, que le fournisseur des fenêtres et de la porte d'entrée avait également installée gratuitement. Cette procédure est la norme chez notre maître d'œuvre. => Pas de défauts, aucun problème pour les artisans.

Oben