Quand avez-vous installé la porte d'entrée ?

• Erstellt am 25.05.2016 08:02:28

xMisterDx

29.01.2023 11:07:49

Oui, c'est possible. Mais pourquoi ?
Tout d'abord, avec la bande d'isolation c'est un peu fastidieux, et ensuite tu as deux chapes différentes... chez nous, on a oublié un radiateur sèche-serviettes, il a fallu ouvrir la chape, passer les tuyaux, puis remettre la chape rapide dessus. Ça ne pouvait pas se faire autrement.

Mais sans raison ? On peut protéger la porte avec du ruban adhésif, si on a peur.
Chez nous et chez tous les voisins, les portes d'entrée ont été posées directement et il ne s'est rien passé pendant la construction.
Les artisans ne se lèvent pas le matin en se disant « Quelle porte d'entrée vais-je casser aujourd'hui... »

Reggert

29.01.2023 11:34:31
Chez nous, des cadres etc. ont été installés, un joint de protection sur le seuil de la porte et une porte d'entrée mise en place. Le matin de la remise, la bonne porte a été installée. Avant, cela ne me paraissait pas très sûr non plus, car alors chaque artisan aurait eu une clé de ma porte ou il aurait fallu changer à nouveau la serrure. Et j'avoue que j'étais content, le plâtre intérieur et le rebouchage sont vraiment assez salissants.

WilderSueden

29.01.2023 11:52:08

Cela découple la dépendance entre la chape et la porte d'entrée. Le carreleur ferme l'espace avant de carreler l'entrée. Ce n'est pas un travail compliqué. Et de toute façon, tu as toujours différents types de chapes. Aujourd'hui, on utilise généralement de l'anhydrite pour la chape chauffante, mais tu ne veux certainement pas en avoir sous la douche carrelée ni ailleurs dans la salle de bain.

Oben