Elandria
15.07.2015 20:31:22
Aloha mes chers,
nous sommes en train de rénover le grenier et avons l’intention suivante :
Nous aimerions beaucoup transformer notre cuisine en salle de bains.
Cela ne serait peut-être pas encore un défi en soi…
Mais nous n’avons qu’une arrivée et une évacuation – toutes deux à environ 30 cm de hauteur.
Nous avons pensé à agrandir l’évacuation de 5 à 10 cm.
Pour cela, une sous-structure de 12,5 cm de hauteur afin de pouvoir y poser les conduites d’arrivée et d’évacuation en dessous. Quelqu’un a-t-il déjà testé cela ? Et comment cela se comporte-t-il ensuite en fonction de la différence de hauteur d’évacuation ? Est-ce physiquement possible ?
Je me suis donné la peine de créer un petit modèle 3D que j’ai joint à ce post. L’arrivée et l’évacuation se trouvent dans le cercle rouge.
En espérant avoir été clair
Elandria

nous sommes en train de rénover le grenier et avons l’intention suivante :
Nous aimerions beaucoup transformer notre cuisine en salle de bains.
Cela ne serait peut-être pas encore un défi en soi…
Mais nous n’avons qu’une arrivée et une évacuation – toutes deux à environ 30 cm de hauteur.
Nous avons pensé à agrandir l’évacuation de 5 à 10 cm.
Pour cela, une sous-structure de 12,5 cm de hauteur afin de pouvoir y poser les conduites d’arrivée et d’évacuation en dessous. Quelqu’un a-t-il déjà testé cela ? Et comment cela se comporte-t-il ensuite en fonction de la différence de hauteur d’évacuation ? Est-ce physiquement possible ?
Je me suis donné la peine de créer un petit modèle 3D que j’ai joint à ce post. L’arrivée et l’évacuation se trouvent dans le cercle rouge.
En espérant avoir été clair
Elandria