À quoi ne voudriez-vous plus renoncer ?

• Erstellt am 15.11.2019 15:43:47

Nordlys

15.11.2019 21:53:05
Je suis tellement content que nous ayons choisi le [Elektrikpaket mit Stromzufuhr] au lieu du [Standardpaket Petroleum]. Le fait que l'interrupteur allume la lampe est tellement génial. Et le fait de mettre la pizza dans le four, tourner le bouton, attendre et manger au lieu de préchauffer avec de l'alcool à brûler et du pétrole, puis ça tousse et ça fume noir, non, c'est tellement bien, un [Elelektropaket]. Ce n'était pas si cher pour 4999,-.

11ant

15.11.2019 22:54:28

Le klinker teinté dans la masse isole mieux ? - tu dois m’expliquer ça ...

tumaa

15.11.2019 23:18:53

ah ... je l'ai mal compris ... non, bien sûr que non, la terre cuite pleine couleur n'est pas meilleure techniquement, mais plus belle, un engobe est la dernière couche, très sensible.

Mycraft

16.11.2019 08:34:41

C’est souvent comme dans la vie.

- Lorsqu’on a découvert une chose et qu’on l’a trouvée bonne, on ne veut plus la lâcher.
- Par contre, si on ne connaît pas quelque chose, on ne la regrette pas non plus.

ypg

16.11.2019 09:16:13

oui, c’est aussi mon cas

- le large hall d’entrée offre beaucoup de confort, sans que les murs s’abîment immédiatement à force de frottements

- concept de cuisine ouverte : j’adore mon îlot placé asymétriquement en biais
et la vue en cuisinant vers la serre au bout du jardin

Tout le reste n’est pas digne d’être mentionné ou n’existe pas ou peut aussi être réalisé différemment dans une autre/nouvelle maison.

ou ai-je mal compris la question ?

Pinkiponk

16.11.2019 09:42:03

À ce sujet une question "... fenêtres divisées avec partie inférieure fixe, ...", s'il te plaît, ignore-la si tu la trouves idiote : À quoi sert la partie inférieure fixe, quel avantage en vois-tu ? Est-ce une question de sécurité aux étages supérieurs ? Entends-tu par partie inférieure fixe un « Kämpfer » qui remplacerait alors la sécurité ?

Oben