Quel est le coût approximatif de la construction d'une piscine dans un sous-sol ?

• Erstellt am 28.11.2019 17:03:12

pagoni2020

17.11.2020 10:50:23
Désolé, à mon « compliment » sur le premier projet succède maintenant une critique accablante.
Comment as-tu pu détruire ces classiques du design..... ?
Surtout à la vue du groupe de banquettes d’angle avec l’arrangement de cendriers, de vieux souvenirs d’adolescence se sont réveillés en moi, me disant...... tout n’était pas si mauvais que ça.
Certaines parties de poker nocturnes sans moments dérangeants comme le téléphone portable, la technologie, des gens qui parlent intelligemment....... juste le cendrier toujours plein (il y a déjà une réserve sur la table), la cave complètement enfumée et de la bière tiède à l'infini avec quelques bâtonnets de sel (une alimentation saine est de toute façon surestimée de nos jours) suffisaient. En alternative, il y avait aussi des soirées/nuits de roulette avec un appareil du vendeur en ligne de l'époque Neckermann. Ah.... comme c’était joli.
Ton projet devrait encourager à construire dans l’existant ancien.
Simplement super - un projet vraiment spécial ! - malgré l’oubli de mes souvenirs d’adolescence ou justement à cause de cela :cool:

ypg

17.11.2020 10:50:41
Bien réussi. Un cinéma privé, c'est tellement cool. On a vraiment envie de faire du sport. Et il y a aussi de la profondeur pour un [Jumper/Trampolin] :)

taschenonkel

17.11.2020 12:19:58

Haha, oui, un peu de nostalgie flottait aussi chez moi. Quand j’étais adolescent, j’avais aussi une cave où je buvais avec mes amis. Une partie du lambris vit toujours dans la piscine et le reste va petit à petit dans la cheminée. J’honore donc le souvenir :p

Pinkiponk

17.11.2020 20:28:27

:-) Tu as vraiment des enfants particuliers. ;-) J'ai rigolé à ton premier message, en imaginant que toi et ta femme êtes assis dans l'eau chaude et agréable du jacuzzi, avec toutes ces buses de massage, les "bulles", etc., et que vos enfants s'amusent séparés de vous dans la piscine froide (!!!), pendant que vous les regardez. :-) Là, j'ai pensé, super enfants. ;-)

hampshire

17.11.2020 21:39:23
Qu'est-ce que ce sanctuaire derrière le tapis ?

taschenonkel

18.11.2020 12:08:51
C'est un bateau en bois .. j'avoue que le gouvernail et le drapeau de pirate ne sont pas très bien visibles sur l'image.

Oben