Je trouve la vue sur les arbres belle, mais les goûts sont connus pour être différents... Cela ne me dérangerait pas, assez de soleil passe déjà à travers.
Donc, nous habitons directement à côté de la forêt et je ne comprends pas ses inquiétudes selon lesquelles un arbre ou une rangée d’arbres ferait que tu ne reçois plus de soleil.
Nous avons exactement 1,5 heure d’ombre sur la terrasse en été, et cela même si nous vivons à côté d’une forêt mature. Ils ne produisent généralement pas autant d’ombre, du moins pas dans une lotissement.
... de plus, bien sûr, les arbres doivent être choisis en fonction de leur destination : dans une rue principale d'une grande ville, on plante des arbres très différents (plus grands) que dans une nouvelle zone résidentielle où l'on s'installe. Chez nous, il y a un arbre haut tous les 10 mètres... très beau à voir et sans ombre
La plupart restent à une hauteur de 5 à 7 mètres
Chez nous, dans tous les nouveaux quartiers, il ne est malheureusement plus planté aucun arbre. Je pense que le terrain est tout simplement trop cher. Et je trouve cela très dommage .....