Quel financement est disponible en Bavière pour le remplacement des anciennes fenêtres ?

• Erstellt am 06.02.2023 20:34:56

SoL

10.02.2023 17:55:43

C’est toujours agréable de se contredire soi-même :)

Et même si cela semble différent dans ta vision du monde : les cotisants venus d’autres pays sont aussi des êtres humains et font partie de la prochaine génération.

K a t j a

10.02.2023 18:20:57

Où ça ?

Oui, mais ils n’ont jamais reçu d’allocation familiale. C’est ça le truc. Beaucoup d’argent économisé et en plus on choisit notre main-d’œuvre. Merveilleux.

À part ça, je ne veux rien enlever à nos enfants. Au contraire, je souhaiterais beaucoup plus de places en crèche, des repas scolaires gratuits, des voyages scolaires payés, des clubs de sport, des cours de musique, des répétitions de théâtre blablabla. Je suis même pour des uniformes scolaires - payés bien sûr. Mais cette allocation familiale est une bêtise et doit être supprimée.

KarstenausNRW

10.02.2023 18:33:16

C’est bien quand on tire sa vision du monde de sources publiques sur Internet. La mienne vient directement de la Bundesversicherungsanstalt. Je voulais rafraîchir un peu tes connaissances de bistrot, car tu ne sembles pas vouloir t’instruire.

Alors peut-être qu’il serait temps d’apprendre quelque chose de nouveau. L’État a pratiquement une seule source de revenus importante. Elle s’appelle « impôts ». Il n’y a pas beaucoup d’autres sources ou options. Et si les recettes des retraites s’effondrent parce qu’il n’y a plus de salariés, les recettes fiscales s’effondrent aussi. Tu peux bien augmenter les impôts. S’il n’y a personne pour dépenser et produire de l’argent, il n’y aura pas d’impôts non plus.
Pour illustrer, car c’est peut-être plus compréhensible avec des images :

K a t j a

10.02.2023 19:04:17

Je suis désolé, ma limite de souffrance pour la honte par procuration est malheureusement dépassée. À ce niveau, je commence aussi à m'ennuyer.

Schorsch_baut

10.02.2023 20:15:17
Qu'est-ce que tout cela a à voir avec les fenêtres ? Est-ce que chaque contribution doit devenir hors sujet ici ?

kati1337

10.02.2023 21:41:18

Il y a quelque chose là-dedans. Mais j'ai dû un peu sourire, car tout cela est né de mon message initial où j'ai dit "je ne voulais pas les entendre", et j'ai juste un vrai déjà-vu. :D