Qu'est-ce que le voisin a là?

• Erstellt am 19.03.2015 04:30:06

BauPaar

19.03.2015 08:21:16
Aller là-bas, c’est quand même "quelques" km, et non, bien sûr que nous n’avons pas acheté les yeux fermés !

Justement, ce n’est pas une pelouse "normale", je crains plutôt quelque chose d’agricole et donc des émissions olfactives...

HilfeHilfe

19.03.2015 08:25:02
C’est comme ça à la campagne ^^ j’ai dû googler ce mot intelligent d’abord !

Musketier

19.03.2015 08:51:00
Hehe, moi aussi. Aller à la campagne puis se plaindre des nuisances olfactives ou sonores (par ex. coq), c’est aussi inutile que de s’énerver en ville à cause du bruit de la rue ou des gaz d’échappement.

BauPaar

19.03.2015 08:56:53
C'est pourquoi nous nous informons ici à l'avance... Et "à la campagne", c'est seulement du point de vue des citadins - ça peut être un peu plus tranquille que dans la métropole bouillonnante, mais pas juste à côté de la ferme (et *calme* ce n'est pas vraiment non plus) !

HilfeHilfe

19.03.2015 09:55:52

ben même si c’est à quelques kilomètres, ici il ne s’agit pas de quelques centimes.

Peut-être que vous feriez bien de faire un tour ^^

nous, on est allés environ 10 fois sur place avant de signer le contrat. c’était toujours 160 km aller-retour.

Illo77

19.03.2015 10:37:13
J’étais même très tôt le matin, tard le soir et parfois même la nuit sur le terrain potentiel pour savoir comment c’était là-bas… que par exemple, sur un grand terrain voisin, le chien (on pourrait se croire dans Les Chien des Baskerville) court librement et la nuit essaie aussi parfois de chasser les chats ou autres avec ses aboiements ;) ou qu’un coq, quelques maisons plus loin, chante à 4 heures du matin… c’est comme ça...

Si j’avais su pour mon ancien appartement que le dimanche soir à partir de 22 heures les camions passaient continuellement en direction de l’autoroute, je ne l’aurais pas pris non plus

Oben