Puits pour l'arrosage du jardin - améliorer l'idée - veuillez donner votre avis

• Erstellt am 18.06.2021 11:01:55

haydee

19.06.2021 07:52:03
C'est régional mais ça peut aller vite. La pénurie d'eau n'était pas un problème là-bas. Ensuite, la pluie a manqué. Moins de la moitié de ce que nous avons tombe là-bas. Ce n'est pas à 40 km de distance. Un partenaire commercial de la Lausitz rapporte des choses similaires. Les précipitations manquent dans son lieu de résidence depuis que des lacs ont été créés dans le cadre de la réhabilitation. Les nuages de pluie se déplacent différemment.

Ici, on ne parle pas d'un investissement qui s'est rentabilisé en 3 ans. C'est pourquoi je m'oppose.

Nous n'obtenons pas de permis car c'est une zone de protection de source minérale et trop proche de l'eau.

haydee

19.06.2021 07:54:00
si tu le vois comme ça, financièrement cela ne change rien. Qu'est-ce que vous voulez tout investir ? Hang et forêt ne rendent pas les choses plus faciles.

hampshire

19.06.2021 10:05:12

Financièrement : Ce qu'il faut, l'ordre de grandeur est réalisable, je m'occuperai des détails de l'offre lorsqu'elle sera disponible.
Sur le fond :

[*]Arbustes à baies
    [*]un Ginkgo
    [*]un Cytise
    [*]une Glycine
    [*]au moins un Hêtre pourpre
    [*]Rhododendrons
    [*]plantes vivaces
    [*]entre les deux un « chemin de sculptures »
    [*]peut-être un ruisseau artificiel
    [*]raisin et fruits
    [*]tout ce qui nous vient encore à l'esprit.

Nous avançons pas à pas, le plan est approximatif, des erreurs peuvent arriver. Le but est que nous ne soyons pas « finis », mais que les choses puissent évoluer constamment. Pour nous, c’est agréable de pouvoir découvrir quelque chose à chaque pas et de créer un mélange entre « sauvage » et « ordre ».

haydee

19.06.2021 10:10:08
comprends
Des sculptures, je n'en ai pas.
Cette année, un petit verger devrait encore être créé et peut-être commencer le jardin désertique.

haydee

19.06.2021 10:11:11
Vue depuis les fenêtres du rez-de-chaussée sur la rue principale

driver55

19.06.2021 10:16:05

Ah bon, je pensais qu'il s'agissait ici de conversion et non de prévisions.

Oben