Nous planifions une cave enterrée pour les légumes, les pommes de terre, et ainsi de suite

• Erstellt am 11.04.2022 17:15:11

fach1werk

12.06.2022 09:13:26
Steffi, ça a l'air super !
Et s'il pleut à l'intérieur, on peut toujours couvrir l'accès.

J'y ai aussi déjà pensé ! Cela aurait été parfait sous la cabane de jardin. Maintenant c'est plus compliqué, il y a déjà quelque chose partout. J'ai regretté à plusieurs reprises de renoncer à une cave, même si nous avons une annexe garage.

haydee

12.06.2022 09:42:25
La cave enterrée n'est pas destinée au stockage des meubles de jardin. Je ne suis pas sûr que cela fonctionne correctement avec autant de béton. Le sol devrait être en terre. Du moins, c'est ainsi que je le connais. Chez nous, la cave enterrée doit être construite vers le haut. Quelque part sur la liste des choses à faire, il y a l'utilisation de l'ancienne cave (hors sol). Elle était à l'origine utilisée à cet effet. Ou comme écurie.

Joedreck

12.06.2022 17:33:02
Je trouve ça super. Merci ! Les pommes doivent probablement aussi fonctionner. Le précédent propriétaire a placé quelque chose comme ça (c’est-à-dire un trou recouvert) dans mon jardin. Le pommier porte beaucoup de fruits et ils y restent frais. Super projet !

Steffi33

03.07.2022 12:58:53
Aujourd'hui, j'ai besoin d'un peu d'aide.. Nous souhaitons installer un thermomètre/hygromètre dans la cave enterrée. Le signal devrait de préférence être transmis à l'iPad dans la maison, où nous souhaitons ensuite surveiller les valeurs. Notre maison se trouve à environ 50..60 mètres de la cave enterrée. Il y a de l'électricité dans la cave, qui provient de notre maison. Quelqu'un a-t-il des recommandations sur la manière de résoudre cela simplement ?

x0rzx0rz

03.07.2022 14:02:24

Une suggestion serait :
Un appareil de mesure compatible WiFi, un point d'accès WiFi pour la cave. Ensuite deux appareils Powerline (LAN via le câble électrique).
Tout connecter, puis installer l'application de l'appareil de mesure.

Steffi33

03.07.2022 16:21:22

C'est exactement comme ça que nous avons essayé. Les deux appareils Powerline (de tp-link) ne communiquent d'une manière ou d'une autre pas entre eux. Au début, la connexion fonctionnait encore sur la moitié de la longueur du jardin.. (pas du tout jusqu'à la cave enterrée). Plus tard, il n'y avait plus que des coupures de connexion WLAN venant du répéteur. Nous sommes à court d'idées.. :(

Oben