Couleur foncée WDVS inégale Défauts ?

• Erstellt am 27.07.2020 14:35:53

tomtom79

27.07.2020 20:17:04
J’aime aussi la couleur mais le soleil va encore fortement chauffer le bâtiment aujourd’hui, je l’ai remarqué sur mon mur de couleur anthracite. Entre la façade blanche et le mur, il y a une différence de température d’environ 10 degrés.

pagoni2020

27.07.2020 20:17:32
écrit que cela ne trouve pas "d'acceptation" chez les voisins. Apparemment, ces derniers ont aussi d'une certaine manière exprimé leur manque d'acceptation. Je trouve toujours génial que certains êtres médiocres soient d'avis qu'ils doivent accepter quelque chose. Je me fiche complètement de la façon dont mon voisin peint sa maison, au contraire, s'il la peint en rose et qu'il en est vraiment heureux, alors je m'assois avec lui dans le jardin et je me réjouis pour lui qu'il l'ait fait pour lui-même, comme cela lui plaît personnellement et non pas d'une manière conforme.

pagoni2020

27.07.2020 20:18:39

C’est la raison pour laquelle je réfléchis aux couleurs foncées pour l’enduit mais aussi pour les fenêtres.

natalia P-H

27.07.2020 21:17:16
Oh, je ne pensais pas que le sujet de [Nachbarschaft] serait autant discuté ici... ce n'était pas non plus mon intention.

Même la critique, selon la façon dont elle est formulée, peut devenir intéressante. Chacun a le droit d'avoir son opinion et tout le monde n'a pas besoin d'aimer cette maison. C'est comme avec la glace : il y a des fans de chocolat et des fans de vanille...

Ce qui est important pour moi, c'est l'exécution technique, qui doit en tout cas être correcte.

Alessandro

28.07.2020 07:59:43
c'est en tout cas un défaut. Même un aveugle le voit !

Bien sûr, la couleur de la peinture est l'affaire des propriétaires. Selon la distance à l'objet sombre, cela me dérangerait aussi en tant que voisin si un bloc noir s'élevait à 3 m de mon terrain.

À en juger par les photos, vous avez relativement beaucoup de distance avec les voisins. Pour moi, ce serait un point fort si une maison noire se trouvait dans notre ville.

Jann St

28.07.2020 08:49:31
Vous êtes dans une situation délicate,

Si vous avez tout payé, vous n'avez plus de levier, mais je ne suis pas sûr de combien vous pouvez retenir. Je ne suis pas un expert sur cette question, car nous conservons toujours des cautions de 5 %. Peut-être que c'est le montant maximal que vous pouvez retenir. Peut-être qu'il y a quelqu'un ici qui le sait.

Cordialement, Jann

Oben