KingSong
17.05.2018 16:22:14
Bien sûr que tu peux demander, nous avons choisi la SC23 parce que nous sommes 5 personnes et que ce sera une maison pour deux familles. Un petit gain de confort est aussi pertinent, la SC23 dispose d'une alarme préliminaire pour la réserve de sel et informe via l'application. Je me suis même renseigné directement chez Grünbeck concernant la taille, de leur côté ils disent que la SC23 est conçue pour un maximum de 12 personnes, s'il y en a moins il faut simplement moins de sel. Ils devraient plutôt indiquer dans la description 1-12 personnes. De plus, nous aurons deux douches Rainshower où le débit joue aussi un rôle.
Oui, le prix était super, je l'ai toujours surveillée sur Idealo, et quand le prix est apparu, j'ai sauté sur l'occasion, elle est là depuis mardi et attend que la maison soit enfin construite à l'extérieur.
Oui, le prix était super, je l'ai toujours surveillée sur Idealo, et quand le prix est apparu, j'ai sauté sur l'occasion, elle est là depuis mardi et attend que la maison soit enfin construite à l'extérieur.