Comme toxicmolotow l'a déjà écrit, nous sommes aussi à environ 5 bars. Ça peut être comme ça, teste d'abord avec ça.
Eh bien, ce n'est pas que les appareils vont exploser à 5 bars^^ y a-t-il des valeurs maximales ? La pression est-elle linéaire ? Donc 4 bars = deux fois plus de pression que 2 bars ?
4 bars à l'entrée, c'est correct... je chercherais le problème ailleurs...
À part le filtre - où pourrait-il encore y avoir une limitation ici ?
Oui, la pression est linéaire. 1 bar = 10 m de colonne d'eau.
Si tu veux savoir exactement, les [Armaturen] ont certainement une homologation indiquant ce qu'elles peuvent supporter. Il en devrait être de même pour la préparation d'eau chaude.
À 5 bars, je n'aurais personnellement aucune inquiétude. Nous avons déjà eu 7 bars... Là, même la douchette douce est un massage du cuir chevelu.
À 5 bars, personnellement je ne m'inquiéterais pas. Nous avons eu 7 bars une fois... Là, même la douchette douce est un massage du cuir chevelu.
Merci pour les infos ! Pour Grohe, je n'ai trouvé jusqu'à présent que l'information selon laquelle, au-delà de 5 bars, un réducteur de pression doit être installé à cause des nuisances sonores.
Au filtre, on peut régler un maximum de 6 bars, mais à 5 bars c'est fini, il n'y en aura pas plus sur l'affichage. Avec un consommateur, la pression chute alors pendant la consommation à environ 3,8 bars. pfiou c'est extrêmement décevant...