De l'eau de vase en zinc a goutté sur le parquet

• Erstellt am 27.08.2022 15:49:40

motorradsilke

29.08.2022 12:48:18

Ce n’est pas correct. D’une part, ils doivent payer (BGH IV ZR 467/15 du 26.04.16), d’autre part, au moins certaines assurances responsabilité civile ont désormais inclus cela spécifiquement, afin que l’on ait la certitude et n’ait pas à porter plainte en cas de sinistre.

Nemesis

29.08.2022 15:09:48

Exact, il faut chercher longtemps pour trouver une assurance responsabilité civile privée qui ne couvre pas les actes de complaisance. Généralement toutefois avec un plafond, mais rarement en dessous de 10 000...

FloHB123

29.08.2022 15:16:55
S'il est déjà passé quelques semaines, qu'est-ce qui vous rend si sûr que vous n'avez pas vous-mêmes (en partie) causé le dommage ? Vous avez certainement arrosé la plante dans ce pot. À la fois avant et après les vacances. C'est du moins ainsi que je plaiderais en tant qu'assurance.

driver55

29.08.2022 19:00:28
Terre à , où sont les retours (éclairants) ?

Je viens de remarquer seulement maintenant le titre « vase en zinc ». Dans le texte, le vase devient alors un pot.
Et as-tu déjà vu des garde-corps de balcon recouverts de tôle de zinc ? Là, tu as presque toujours des traces noires de coulées dues au zinc/pluie, mais pas en 2…3 semaines…
Ça pourrit là-dedans depuis bien plus longtemps, c’est sûr.

Patryk1984

29.08.2022 19:34:04
En ce qui concerne les plantes et tout ce qui les entoure, je ne suis malheureusement pas informé. C’est pourquoi je mélange probablement les termes. Mais c’est un cache-pot (laut meiner Frau) en zinc. Ce n’était définitivement pas comme ça avant, car nous avons ce pot depuis des années et connaissons la fuite. Il a déjà été placé dans de nombreux coins et est également déplacé régulièrement, car nous le déplaçons à chaque visite (pour agrandir la zone autour de la table à manger). La plante a aussi besoin de très peu d’eau. En cas d’excès, l’eau s’écoule à travers la terre par le bas et déborde du sous-plat dans le pot. J’ai commandé le produit chez Woca. Il devrait arriver au milieu de la semaine. Je ferai alors volontiers un retour.

QQSTSolar

30.08.2022 07:31:37
Procure-toi environ de la poudre de soda. On la trouve dans une chaîne de magasins discount russe en Allemagne, présente dans chaque grande ville. Cela coûte 1 à 2 euros par paquet. C’est en principe une solution de soude caustique. Cela dissout la rouille de zinc sur ton parquet. Mais il faut essayer avec précaution.

Ensuite, il faut voir si cela part. Sinon, il faudra poncer un peu et revernir.

Mais je pense que cela part bien avec du soda.

Oben