Les recommandations des entreprises de construction signifient généralement qu'elles ont acheté des quotas auprès du fabricant, ce qui augmente encore leur marge bénéficiaire. Le fait est que presque tous les installateurs de chauffage ont été plus ou moins obligés d'entrer sur le marché des pompes à chaleur. Regarde par exemple la technologie Ecodan de Mitsubishi Electric...
Donc, concernant le soupçon : Non, notre entreprise de construction ne gagne pas un centime sur la recommandation et la transmission de l'installation – c'est certain. L'achat et l'installation sont réalisés par une autre entreprise. La recommandation pour la ventilation contrôlée Zehnder résulte vraiment uniquement de leurs expériences.
La pompe à chaleur Mitsubishi est-elle bonne ou est-ce un exemple dissuasif ? Je ne peux pas interpréter ta dernière phrase dans ce sens !
Chez Buderus, il existe même une pompe à chaleur de ce type en combinaison avec Mitsubishi, mais je ne sais pas si c’est un modèle phare. C’est là-dessus que je serai conseillé.