Annabella
30.01.2024 19:41:01
Si c'est votre façon de penser, nous nous demandons à quel point vous êtes compétents.
La question était intentionnellement posée de manière ouverte.
Si c'est votre façon de penser, nous nous demandons à quel point vous êtes compétents.
:
- brique creuse haute performance T12 d=24 cm
- panneaux isolants en polystyrène (ignifuges), d=16 cm, WLG 035
- béton cellulaire (H+H) 17,5 cm,
- isolation en fibres minérales (KD) 12 cm (classe de conductivité thermique 035).
- pierre de parement de marque
L’épaisseur totale du mur est d’environ 45,0 cm.
Merci pour les indications, nous allons examiner cela. (La solvabilité est actuellement un critère essentiel, ici TMH et Heinz von Heiden ont un point important.)
très détaillé sur les spécifications / description des prestations de construction comparable. Il s’agit donc ici exclusivement de la construction murale mentionnée ici.
Oui, nous l’avons fait et étions/sommes très satisfaits. Chez nous, le point déterminant était que nous n’avions que 6 mois. Et ils ont réussi en 5 mois. Tous les corps de métier ont parfaitement collaboré.Si c’est votre façon de penser, on se demande à quel point vous êtes compétents.
pouvoir juger. Vous avez donc demandé la même maison (qui l’a conçue, et avec quels murs extérieurs ?) à deux entreprises. Et maintenant l’une dit: nous la construisons avec une structure de mur modifiée ?
Ou est-ce peut-être plutôt ainsi : vous avez demandé une maison "à peu près comme ça", les deux fournisseurs ont répondu avec des propositions de construction, entre lesquelles vous ne voyez pas de différences essentielles ?
Berlin n’est, à mon avis, d’abord pas une zone climatique pour laquelle une façade ventilée serait "nécessaire". Les deux concurrents sont bien connus du forum ici, Team Massiv est selon moi un partenaire commercial un peu plus respecté que Heinz von Heiden, mais les deux seraient probablement préférés au profit d’un fournisseur régional plus étroitement implanté en cas de doute. Avez-vous par exemple envisagé KB Brandis ou Mein Haus (à Nauen, avec lesquels et ont construit, à ma connaissance) ?
Tu peux bien sûr expliquer cela plus en détail : tu peux lire des rapports financiers (si je me souviens bien, Holzmann était au bord de la faillite selon KPMG, depuis je ne fais plus confiance à "au moins 100%" des certificats d'audit) ?
Par ailleurs, il existe des garanties d'exécution. Too big to fail est certes une fable, mais reste un risque assurables.