VOB / Avantages/Inconvénients du point de vue des donneurs d'ordre et des entrepreneurs

• Erstellt am 12.10.2016 17:18:22

Bauexperte

13.10.2016 21:48:17

J’attends aussi ...

Cordialement, Bauexperte

Knallkörper

13.10.2016 21:56:05

Oui, tout à fait. Je ne parle pas d'énergie au sens de fourniture d'électricité, mais de distributions électriques, d'onduleurs, de groupes électrogènes de secours, de câbles, etc.

VOBistmagisch

14.10.2016 23:59:13
Je m'intéresse au droit des marchés publics. Je souhaite savoir comment les gens perçoivent l'application de la VOB. Par exemple, que l'article 16d, paragraphe 1, de la VOB(A) interdit les offres abusives, mais qu'il n'existe aucun critère selon lequel cette abusivité serait déterminée. Qu'est-ce qui peut alors être considéré comme abusif s'il n'y a aucune orientation ? C'est ce genre de choses que je voudrais savoir.

Oui, vous avez raison. Cela relève de la VOB

toxicmolotof

15.10.2016 00:32:21
Ah, en tant que boulanger, on fait ça ? Intéressant.

VOBistmagisch

15.10.2016 13:10:49
C'est vrai, en tant que boulanger, je dois être soit bête, soit ne m'intéresser à rien d'autre qu'à mon métier ! Que veulent dire ces contributions qui n'ont rien à voir avec le sujet ?

toxicmolotof

15.10.2016 18:18:03
Non, je n’ai ni dit cela, ni prétendu cela. Mais la formulation de la question, les réactions ET tout particulièrement le nom d’enregistrement indiquent un autre contexte.

Je demande donc toujours des éclaircissements sur le contexte de la question. Je ne te crois malheureusement pas quand tu réponds "ça m’intéresse juste comme ça". Désolé.

S’il s’agit d’un contexte scientifique, cela devrait être clairement indiqué, mais je constate déjà maintenant des lacunes flagrantes.

Oben