Il y avait une différence de prix de 30 000 €. En plus, plus de prestations. Je ne pourrai dire pourquoi ils sont moins chers que lorsque nous aurons l’offre complète.
Mis à part le fait que j'ai tout simplement du mal à y croire - sans savoir qui est l'autre fournisseur - une différence de ce montant, avec un équipement comparable, ne peut jamais se justifier sans omission de prestations.
J'avais compris qu'il n'était techniquement pas possible d'installer la BluMartin.
Non, c’est simplement une question des contrats de fourniture respectifs. Heinz von Heiden ne propose pas BluMartin et ne pourra donc pas offrir l’installation à un prix avantageux. Et comme ils ne peuvent pas, ils ne la proposent pas non plus.
Ils construisent finalement un de leurs bungalows pour nous et déplacent les murs afin que cela corresponde au bungalow de l’autre entreprise. (Nous ne nous intéressons qu’au plan) La seule différence que j’ai pu constater est la maçonnerie. L’entreprise la plus chère utilise du béton cellulaire blanc et Heinz von Heiden des briques de 17,5 cm.
Et Heinz von Heiden utilise à la place un système d’isolation thermique par l’extérieur (ETICS).
Lis attentivement la BB. Je connais peu d’équipements de base qui soient aussi réduits; ils réagissent ainsi au marché et ont donc selon moi aussi leur raison d’être. Souviens-toi, lorsqu’on compare par rapport à la concurrence, ils sont en fait, grâce à leur concept, nettement plus chers que les fournisseurs prétendument haut de gamme.
Cependant, je considère comme illusoire qu’ils offrent plus de prestations que d’autres – en standard.
Cordialement, Bauexperte