Aspirateurs robots, aspirateurs à main, fonction aspiration et lavage ? Votre avis ?

• Erstellt am 28.10.2016 09:32:21

toxicmolotof

30.10.2016 20:06:13
Nous avons le tigre, donc la pièce pour [hInterhyprziehen], là où les sacs sont si grands. L'appareil à main a des sacs plus petits. Mais le nettoyage est vraiment une performance logistique, car tu travailles en principe toujours en reculant et ton aspirateur est toujours dans le chemin. La prochaine fois, je prendrais probablement plutôt l'appareil à main, bien que le tigre avec la brosse pour tissus d'ameublement soit génial pour le canapé grâce au long tuyau. Les deux variantes ont leurs avantages mais aussi leurs inconvénients.

Häuslebau3r

30.10.2016 20:37:53
Oui, cela a donc du sens

Comment avez-vous acheté ? Un représentant est-il venu chez vous ou comment cela s'est-il passé ? J'avais également déjà cherché des appareils en état neuf vendus dans les environs.

Cordialement

toxicmolotof

30.10.2016 23:26:22
Une collègue de travail vend le TM pendant son "temps libre", donc nous connaissions déjà le modèle commercial de Vorwerk.

Nous avons acheté par l'intermédiaire d'un représentant qui se tenait dans le sas d'entrée chez Edeka.

Nous avions de toute façon le projet de regarder les robots et les balais laveurs, et comme il se tenait là, je lui ai laissé ma carte en lui disant de m'appeler. Et puis le classique... venir, faire une démonstration des appareils, les essayer, y réfléchir quelques nuits et ensuite acheter.

Cela n'a pas été tellement poussé par le représentant (même s'il avait un bon équilibre entre conseil et vente).

J'ai beaucoup apprécié qu'il nous ait déconseillé le robot (même si nous le voulions). Citation : Je ne vous vends rien dont je sache que vous ne serez pas heureux. Avec des chats et des jeunes enfants, le robot ne convient pas.

Alternative : Boutique en ligne
Le samedi, avec tout le tapage des vendeurs, tu as la paix.

daniels87

12.12.2016 15:00:15
Chez nous, le Deebot Slim se promène depuis peu. Jusqu'à présent, je suis agréablement surpris. Pour 170 €, c’est en tout cas une bonne affaire.

J’ai aussi un Roomba 620 (depuis environ 2 ans), et le Deebot est nettement plus plat et plus silencieux. De plus, il a un chiffon en microfibre que l’on peut humidifier et accrocher. Mais cela n’a de sens que dans les petites pièces, car il sèche assez rapidement. Cependant, cela apporte tout de même quelque chose, voir la photo en pièce jointe. Il a aussi une télécommande.

Oben