Briques Lego utilisées !

• Erstellt am 01.04.2016 07:21:19

T21150

01.04.2016 14:45:24

Pour résoudre ce problème en réalité trivial, il y aura bientôt (le 16.06.16) un congrès à Majorque. "Avec de l'huile jusqu'aux oreilles - à quoi ressemblera la construction à l'avenir".

Les premières solutions esquissées pour le problème que tu as décrit supposent de livrer les pierres déjà munies de clous installés, afin qu'il ne soit plus nécessaire de percer ou de marteler plus tard (--> Top-A-Convinice-Living). Accrocher des tableaux devient ainsi une affaire simple.

Les conduites et ce genre de choses sont généralement surestimées, elles coûtent de l'énergie et de l'argent. Ici, l'avantage réside dans l'omission.

:D:rolleyes:

Jochen104

01.04.2016 14:58:38
Bonne idée ; tu devrais la faire breveter ;)

Musketier

01.04.2016 15:51:28

Ce n’est pas tout à fait nouveau.
Selon un document secret du Ministry européen de la Construction datant de 2014, il existe depuis 2010 une coopération avec les développeurs de Lego, qui a établi qu’avec les prix actuels des Lego, l’effet isolant optimal en fonction du prix se trouve avec 7 briques Lego alignées en profils à chambres creuses. Pour les briques Lego isolées, seulement 5 briques alignées suffiraient déjà. Cela permet évidemment de construire des murs très fins, ce qui laisse plus de marge de manœuvre compte tenu de la hausse des prix des terrains en Allemagne.

Le problème réside dans l’extension de la production chez Lego.
Si ce document secret venait à être révélé dans les médias de masse, le territoire danois serait trop petit pour l’extension nécessaire de la production chez Lego. Les réflexions vont donc de l’agrandissement du Danemark par remblaiement de la mer Baltique jusqu’au transfert de la production de Lego au Groenland appartenant au Danemark. Cependant, la couche de glace actuellement présente sur le Groenland devra être fondue pour cela. Des rapports sur la fonte des calottes polaires sont accessibles au public chez Greenpeace. La décision de transférer la production au Groenland semble donc être prise.

T21150

01.04.2016 16:05:34

Juste trop cool. TOP. Je me marre vraiment dans mon coin.

daniels87

26.04.2016 13:38:43

Je suis plutôt pour une ossature Lego remplie de film à bulles d'air à picots. Mais j'ai entendu dire - lors de la pose du film à bulles d'air, il y a une usure étrangement élevée. Aucune idée de ce que les artisans en font.

Oben