Ttutterchen 01.04.2016 11:38:45#2Tu peux être content que ce n’était qu’un mur. Ils nous ont carrément installé toute la baraque en Lego. Mais dès le premier étage, les Lego-Ytong blancs étaient déjà épuisés :(
Tu peux être content que ce n’était qu’un mur. Ils nous ont carrément installé toute la baraque en Lego. Mais dès le premier étage, les Lego-Ytong blancs étaient déjà épuisés :(
Ttutterchen 01.04.2016 11:53:46#4Tu ne crois pas tout ce qui est en Lego et qu'on nous vend à la télévision comme des "bâtiments" : Château de Bellevue Cliniques Tremplins de saut Oui, même des stades de football Et on ne le croirait pas : des bordels !
Tu ne crois pas tout ce qui est en Lego et qu'on nous vend à la télévision comme des "bâtiments" : Château de Bellevue Cliniques Tremplins de saut Oui, même des stades de football Et on ne le croirait pas : des bordels !
Llaemat 01.04.2016 11:55:54#5Aux premières images, je pensais encore... mais tu as construit vite... maintenant je me demande ce que tu as encore tout pris chez Legoland ;)
Aux premières images, je pensais encore... mais tu as construit vite... maintenant je me demande ce que tu as encore tout pris chez Legoland ;)