Oui, j'ai simplement débranché les servomoteurs. Ils sont fermés sans courant, c'est pourquoi l'ERR est partout sur 1. Je dois juste parfois vérifier, pour éviter que les enfants ne jouent avec. Cela ne se remarque pas lorsque les servomoteurs sont débranchés.
Je crois qu'il n'y a pas de fusible supplémentaire, ils fonctionnent via le chauffage. J'ai seulement un fusible supplémentaire pour la résistance chauffante, qui est toujours éteint.
De plus, j'ai actuellement encore 2 servomoteurs plus ou moins en fonctionnement.
Ma femme n'a pas réussi à se décider à rendre la chambre à coucher et la chambre d'amis/bureau non contrôlables à l'époque. La chambre d'amis/bureau était peu utilisée auparavant et donc un peu plus fraîche, mais elle est maintenant régulièrement utilisée et fonctionne depuis assez longtemps à température normale. Le servomoteur pourrait donc aussi être débranché. La chambre à coucher doit encore être réglée finement, mais pourrait aussi être débranchée.
C'est pourquoi j'ai envisagé si l'on pourrait utiliser les câbles à quelque chose d'utile. Mais je n'ai pas eu de vraiment bonne idée.