Tu as raison. Cependant, un forum sert aussi à éliminer d’éventuelles erreurs, même si elles n’ont pas été demandées. Donc, si on attire déjà l’attention maintenant sur le fait qu’un arbre ne se porte pas bien, c’est quand même correct, non ?
En ce qui concerne la question : une membrane à plots n’est pas nuisible, mais sert uniquement à protéger contre l’érosion.
J’ai écrit que je respecte ton opinion.
Mais ce n’était pas ma question et ce n’est pas non plus une erreur. Alors calmons-nous. L’arbre est planté dans la terre et pousse vers le bas, normalement dans la terre. Ça ne fait pas de mal à l’arbre, ni quoi que ce soit. Quelle absurdité. Mais il faut sûrement s’attendre à ça si on est dans un
Alors un arbre ne devrait jamais être planté par exemple sur une surélévation ou autre.
Donc, si on ne peut rien apporter de constructif à la question, on peut aussi se retenir avec élégance.
Le sujet peut être fermé. J’ai simplement utilisé une membrane à plots en laissant les plots vers l’intérieur. À 10 cm sous le bord supérieur de la palissade. Ensuite, il y aura encore de l’écorce de pin au-dessus.