Envie de signer à cause de l'augmentation des prix, normal ?

• Erstellt am 24.03.2018 23:41:45

ruppsn

25.03.2018 22:29:41

Alex, je ne peux toujours pas te suivre [emoji51] Qu’y a-t-il d'hype dans un robinet encastré pour douche et/ou baignoire avec arrivée au déport excentrique ? Et où ai-je bien pu écrire quelque chose en rapport avec des modèles apparents ou encastrés de qualité inférieure ou supérieure ?

C’était un EXEMPLE pour montrer à quel point les « standards » (personnels) peuvent être définis de manière différente - et c’est bien de ce coin du « qu’est-ce que le standard » que nous venions, car apparemment la personne s’est sentie attaquée. Mon intervention visait à montrer qu’il n’y a pas de raison de se sentir attaqué, parce que c’est subjectif et qu’il ne devrait donc pas se sentir obligé de se défendre… parfois c’est vraiment amusant ici dans le forum… fin.

Alex85

25.03.2018 22:35:20

C'est, à mon avis, un engouement parce que c'est actuellement omniprésent.
Et je trouve ça affreux.

Je ne me suis pas mêlé à cette discussion.

ruppsn

25.03.2018 22:40:14
Ok, pas encore fini [emoji51] Je pensais que tu m'avais demandé si je trouvais UP de bonne qualité. D'où la dernière question.

Le UP/en saillie est évalué différemment selon les goûts, d'accord. Mais de qualité inférieure au sens de produit bon marché?! Je ne comprends pas, mais ce n'est pas grave [emoji4]

Alex85

25.03.2018 22:44:03
Comme je l’ai dit, j’associe cela à des vieux immeubles très mauvais et ne peux donc rien trouver de qualitatif à ce sujet. Je ne pense pas non plus que le matériel nécessaire vaudrait un surcoût significatif.

meister keks

25.03.2018 23:08:01
Je sais que tout le monde est très tolérant, du moins tant que cela ne va pas à l’encontre de son propre avis.

ruppsn

25.03.2018 23:24:15
Lieu commun ou référence concrète à un message ?

Au cas où cela n’aurait pas encore été remarqué, je suis en fait « de ton côté ». Ça doit venir de moi si j’ai l’impression que tu te moques un peu de moi, non ?

Oben